Édition Non classé

Mon expérience de libraire : suite et fin

Mon expérience de libraire : suite et fin

Related Posts

2 Comments

  1. Alexandra

    Terminer ma journée en te lisant. Deux articles attendus. Être transportée par tes mots, ton histoire et plonger dans la mienne.
    J’ai vécu une expérience professionnelle identique sur le fond mais dans un tout autre domaine. Je devais avoir le même âge que toi à l’époque où j’ai débuté. Je n’ai pas osé démissionner pour une série de mauvaises raisons (avec le recul c’est évident), je n’ai pas eu ton courage. Ce que je ne suis pas parvenue à prendre comme décision, mon corps l’a fait. C’était il y a 17 ans, 17 ans de maladie, de combats constructifs aussi.
    À force d’y croire, j’en sors enfin et comme tu sais, me lance dans l’entrepreneuriat.
    Merci Aude. Merci pour ton témoignage crucial sur l’écoute à avoir de nos limites, d’oser dire non tout en transmettant un message très positif. Bravo pour ta maturité.
    Alexandra

    1. Aude BERTHELOT

      Comme toujours je te remercie pour ce commentaire plein de valeur ! Merci de me lire et de suivre mon travail avec tant d’assiduité. Il n’est pas toujours évident de prendre des décisions importantes mais il faut le faire. Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle aventure ! ☺️😘

Leave a Reply